Wednesday, January 8, 2014

L’opposition annonce sept points de blocages supplémentaires

AppId is over the quota
AppId is over the quota

La situation de Bangkok est difficile à prévoir maintenant pour le 13 janvier, mais si les manifestants réussissent à appliquer leur plan, un blocage quasi total de la circulation dans le centre ville est à prévoir.

Il ne restera pour se déplacer que les lignes de BTS et MRT et l’airport link pour atteindre l’aéroport de Suvarnabhumi.  Raweewan Netarakavesana, directeur de l’aéroport Suvarnabhumi, a déclaré que les manifestations massives dans divers quartiers de Bangkok se traduiront par une congestion du trafic qui risquent de créer des difficultés importantes pour le transport des passagers.

unluckyseven

Les voyageurs en partance le lundi 13 janvier sont invités à partir 4 heures à l’avance, à éviter les rues occupées, et à utiliser le Skytrain, le métro, et/ou le train Airport Link.
Aéroports de Thaïlande (AOT) prévoit de réserver des aires de stationnement spéciales dans l’aéroport et de fournir des navettes pour relier Suvarnabhumi aux stations les plus proches d’Airport Link, Skytrain,  métro et les gares ferroviaires.

Singapore Airlines a déjà annoncé l’annulation de 19 vols vers Bangkok entre la mi-avril à la fin du mois prochain. Le transporteur national opère normalement cinq vols quotidiens au départ de Singapour à Bangkok.

No comments:

Post a Comment